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MATERIEL AGRICOLE

Agripro : un SAV qui « tourne quasi normalement »

Pendant le confinement, l’activité de réparation des engins et matériels agricoles est maintenue. Respect des distances et mesures d’hygiène prévalent. Chez Agripro, tout a été mis en œuvre pour assurer la sécurité des salariés comme des clients. Explications de son dirigeant, Roch Wolville.
Agripro : un SAV qui « tourne quasi normalement »

Agripro, concessionnaire John Deere, est présent dans l'Ain sur trois sites, basés à Cras-sur-Reyssouze, Gorrevod et Savigneux. L'ouverture d'un quatrième établissement est programmée pour la fin du confinement à Meximieux : matériel agricole, motoculture, et irrigation (pivots, enrouleurs...) avec une équipe dédiée. Agripro emploie aujourd'hui 47 salariés, dont dix-sept techniciens SAV. Son dirigeant, Roch Wolville, nous explique comment l'entreprise s'est adaptée aux mesures de protection liées à l'épidémie de coronavirus : « Nous avons arrêté l'activité motoculture, les magasins libre-service sont fermés depuis le 15 mars. Sur la partie agricole, le SAV fonctionne de manière quasi normale, avec l'application des restrictions de distanciation et des mesures d'hygiène. Les portails sont fermés, avec un numéro de téléphone à appeler pour pouvoir rentrer. On filtre toutes les entrées, que ce soit les livreurs ou les clients qui viennent déposer du matériel ». Le dirigeant assure une sécurité maximale à ses salariés. Tous ont à leur disposition des masques FFP3 dont les stocks ont été réapprovisionnés par commande auprès du Sedima (Syndicat national des entreprises de service e...

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