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CONSEIL ET EXPERTISE COMPTABLE

La satisfaction clients, une priorité pour Cerfrance Ain

Retour sur l’assemblée générale de Cerfrance Ain, organisée le 23 juin à Loyettes. Forte de 2000 adhérents, en majorité agricoles, l’entreprise conjugue les valeurs de « professionnalisme, indépendance, engagement et proximité ».

Par Patricia Flochon
La satisfaction clients, une priorité pour Cerfrance Ain
Morgan Merle a été élu président de Cerfrance Ain le 7 juillet 2022, à la suite de Jean-François Thomasson, président durant quatre ans. Photo/ PF

Présidée par Morgan Merle, qui succédait l’an passé à François Thomasson à la tête de Cerfrance Ain, l’assemblée générale organisée le 23 juin dernier à Loyettes, a débuté par des remerciements appuyés à celui qui aura assuré quatre années de présidence et douze de vice-présidence. « Je tiens à partager ce bilan d’activité avec Jean-François Thomasson, auquel il a très largement contribué », rappellera Morgan Merle avant de préciser : « Nous poursuivons les travaux engagés selon deux axes majeurs : la satisfaction des clients et l’amélioration de la santé financière de Cerfrance Ain ». En pratique, il s’agit « de réduire les délais de remises de résultats, en réponse à la forte attente des adhérents » et de proposer de nouvelles offres d’accompagnement pour anticiper la fin du dispositif « visa fiscal » pré...

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