Publié le 26/03/2020 à 14:00 / Yolande CARRON

FDSEA de l'Ain

Nous sommes confinés mais toujours à votre écoute.

Nelly, FDSEA de l'AIN.

Lorsque l'ordre du confinement est tombé mardi dernier, les différents services du syndicat agricole ont fermé leurs portes mais pas coupé le fil !

A peine la nouvelle tombée, toutes et tous se sont organisés pour récupérer les éléments indispensables dans leurs bureaux, dossiers, mots de passe des ordinateurs... et très vite le télétravail a été mis en place. Pas même d'intéruption. De chez eux tous les salariés ont aménagé un espace pour continuer à vous répondre d'autant que les questions sont plus nombreuses en cette période de crise.

 

Brigitte pour les services de la FDSEA vous écoute. Anaïs, FDSEA de l'Ain. Jessica, Acor service juridique.

Alors oui, vous allez peut être entendre des enfants rires, fermetures des écoles obligent, un chat miauler, une petite musique de fond ou juste du café couler dans une tasse mais l'écoute sera la même. Les équipe sont là pour vous renseigner ou vous diriger vers le service compétent. Vous ne dérangez personne en appelant, bien au contraire. Prendre le temps d'écouter les autres se parler, poster même une photo nul doute que cela aidera à rompre l'isolement que nous impose ce confinement, difficle oui, mais tellement indispensable.

Bon courage à tous ceux qui téléphonent comme à ceux qui décrochent !

 

Yolande Carron

 

"S'armer de patience, combien l'expression est juste ! La patience est effectivement une arme, et qui s'en munit, rien ne saurait l'abattre. Sans elle, on est automatiquement livré au caprice ou au désespoir."

Emil Michel Cioran

Mots clés : FDSEA DE L'AIN